Recrutement des intim’aidant⋅e⋅s <3

Hello !

Pour nos prochains événements (Spoiler : on en prévoit 4 sur le weekend du 9-10-11 septembre, à vos agendas !), on cherche du soutien à l’équipe d’orga.

Le constat est que l’équipe actuelle se répartit les rôles importants et qu’il y a des difficultés à se faire aider par d’autres personnes parce que les rôles sont un peu mélangés.

Pour changer ça, on aimerait transmettre davantage nos missions, pour que d’autres se sentent à l’aise à contribuer à l’orga par la suite. Pour faciliter la répartition et la compréhension des rôles, on est en rédaction de fiches de missions pour chaque rôle !

Pour nos événements de Septembre, si tu es intéressé⋅e pour en savoir plus sur les ficelles de la création d’événement, pour découvrir notre mode de gouvernance… Tu peux nous rejoindre dans l’équipe, on discutera des rôles qui t’intéressent et tu pourras expérimenter ça en étant en duo avec un⋅e membre de l’équipe actuelle (d’où le côté “stagiaire”, on souhaite vraiment vous offrir un espace d’apprentissage à votre rythme sans vous demander de prendre des responsabilités à des endroits où ça vous fait peur :wink: )
Les intim’aidant⋅e⋅s peuvent avoir un rôle à jouer avant l’événement (voire bien avant l’événement), pendant et après l’événement, selon les rôles et les envies.

Voilà, tu peux te manifester dans ce fil, ou venir vers nous sur contact@intim-idees.fr en laissant ton numéro et on te recontacte (ça permet que toute l’équipe reçoive l’info, seules 4 personnes y ont accès) !

On a hâte de vous partager notre programme et de rencontrer vos enthousiasmes <3

La team’idées

Hello :slight_smile: avez vous encore des besoins pour ce week-end ?

1 « J'aime »

Bien sûr !

D’ailleurs, pour les personnes qui nous ont déjà contactées par mail, on a envoyé une réponse il y a quelques jours :slight_smile: (c’est déjà arrivé que nos mails tombent dans les spams, n’hésitez pas à vérifier et à revenir vers nous)

Hello :slight_smile:

Suivant vos besoins je peux apporter mon aide :slight_smile: On s’en parles ?

Sinon pas de mail meme dans les spam :confused:

1 « J'aime »